Vous êtes ici

Un service d'auto partage à Voreppe

-A +A

CitizPour développer son offre de transports, Voreppe proposera prochainement un service d’autopartage en partenriat avec la coopérative Citiz, spécialiste de l’autopartage

Par ce système de partage de véhicule associé à l’utilisation d’une voiture ne rejetant aucun gaz à effet de serre, Voreppe s’inscrit pleinement dans une politique de préservation de la qualité de l’air ainsi que dans le développement des modes de transport alternatifs.


 

Citiz, comment ça marche ?

Il suffit de s’inscrire une fois auprès de Citiz Alpes Loire pour ensuite pouvoir accéder aux voitures en libre-service avec un badge.

Une fois inscrit, l’utilisateur peut réserver le véhicule, pour l’usage de son choix, sur internet ou via l'appli mobile Citiz. L’accès au véhicule se fait 24h/24 et 7j/7 avec le badge Citiz ou l’application smartphone qui déverrouille les portières. Un système électronique à l’intérieur permet de valider le début de la réservation et réaliser un état des lieux. En fin d’utilisation, il suffit de ramener la voiture à son emplacement réservé. Assurance, carburant, entretien, accessoires… tout est compris. L’autopartage vous offre une solution aux nombreux avantages économiques, écologiques et pratiques.