Vous êtes ici

Fabriquez des masques

-A +A

 

masquesEnsemble, fabriquons des masques !

Vous savez faire des masques, mais vous n'avez pas le tissu? Vous avez le tissu mais vous ne savez pas faire ? Vous n'avez pas de machine ?

 

Nous vous proposons ici de mettre en contact toutes les personnes qui souhaitent contribuer à la fabrication de masques sanitaires. Soit en apportant son savoir-faire, soit un fournissant un élément (tissu, cordons, élastiques, machine à coudre, ...) nécessaire à sa fabrication.

 

 

 

Pour cela rien de plus simple :

  1.  Faites-vous connaitre auprès de l'espace Rosa Parks (uniquement par mail à espace.rosa-parks@ville-voreppe.fr) en indiquant ce que vous proposez.
  2.  Nous publierons dans cette rubrique vos coordonnées (mail ou tel) ainsi que l'offre.
  3. Les personnes intéressées pourront ainsi se contacter et fabriquer des masques qui seront très utiles au personnel soignant, aux professionnels et à la population.

Par votre participation, vous acceptez de fait que les coordonnées que vous indiquerez dans votre mail soient publiées ici le temps de l'opération

La collecte sera faite en Mairie aux d'ouverture habituels mais en annonçant sa venue au préalable (04 76 50 47 47) puisque les portes sont fermées au public.

Et pour vous aider, voici 2 tutos :  Tuto selon le guide Afnor  /  Patrons masques CHU (H/F/E) 

 

 


Vos offres / Vos recherches / Vos tutos, trucs et astuces
  • Recherche du tissu pour continuer à fabriquer des masques qu'elle donne au cabinet médical de Voreppe et par bouche à oreille à ceux qui le souhaitent. Il lui faudrait du tissu coton, du molleton ou micro polaire et de l’élastique.
    Contacter Catherine via espace.rosa-parks@ville-voreppe.fr qui fera le lien.
     
  • Propose des draps pour confectionner les masques / Contacter Angelique