Vous êtes ici

Distribution du courrier

-A +A

Lundi 6 avril :

La direction de La Poste nous informe que le Centre Courrier de Moirans reprendrait progressivement son activité à compter du 8 avril et ce, trois jours par semaine ( mercredi, jeudi, vendredi) avec une distribution de la presse le lundi ou le mardi. Certains secteurs de Voreppe devraient recevoir du courrier normalement dès le 8, d’autres non.

La Plateforme  de Moirans a été fermée pour cause d’un taux d’absentéisme important du à un grand nombre d’agents gardant leurs enfants à la maison et au confinement d’agents malades ou non, avec la mise en placement en quatorzaine, de façon préventive, de tous les agents du site. Par ailleurs, il n’était pas possible pour la Poste de mobiliser des agents sur d’autres sites, ceux-ci étant eux aussi sous tension d’effectifs.

 


Vendredi 3 avril  : suite à la saisine du Préfet de l'Isère, la Poste annonce la reprise prochaine de la distribution du courrier à Vorepper.

Lire le communiqué de presse

 

 


Lundi 30 mars : le Maire de Voreppe saisit le Préfet de l'Isère pour demander le rétablissement du service public de distribution du courrier à Voreppe

Lire le communiqué de presse